Le secrétariat de mairie sera ouvert pendant le confinement uniquement le lundi  de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h. Fermé les autres jours, vous pouvez contacter à tout moment la permanence téléphonique au 06.87.14.78.60

Nous vous demandons de privilégier le téléphone ou le mail pour tout renseignement pouvant se régler par ces moyens : TELEPHONE :  06 87 14 78 60  –  MAIL : mairie-sainte.juliette@info82.com

Vous pouvez télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire (nouveau modèle) à présenter aux contrôles des forces de l’ordre sous peine d’amende. Cliquer ici sur : attestation-deplacement-fr 

Pour les habitants qui n’ont pas internet (ou qui sont en panne de cartouches d’encre !), la mairie met à votre disposition des attestations. Contactez le 06 87 14 78 60 ; Livraison sans contact : les imprimés seront déposés dans votre boite aux lettres

……………………………………….RESTEZ CHEZ VOUS !…………………………………………………..